27 juillet 2013

Cadeau pour MOI !!!!

Bonjour à toutes!

Oui oui j'ai décidé que aujourd'hui j'allais vous raconter ma vie, lol, donc si ça vous intéresse pas, vous pouvez passer ce post lol!

Hier on a fêté nos 5 ans de mariage, et mon mari m'a fait un mognifique cadeau et c'est donc pour ça que je ne résiste pas à l'envie de vous en parler et de vous montrer...

Il m'a donné une enveloppe, et quand j'ai ouvert il y avait ça dedans :

DSC01960

DSC01962

J'adore vraiment ces fils en dégradés !DSC01963

Ca tombe bien je voulais me racheter des canettes (j'en suis toujours à court)

DSC01964

Mais non ce n'est pas tout, il y avait une feuille dessous tout ça, et il m'explique que mon cadeau est en rupture de stock mouiiiinnnnn !!!

Le site sur lequel il l'a acheté, doit me faire patienter un mois, UN MOIS, c'est horrible cette attente, de devoir avoir un nouveau "joujou" entre les mains et rien, c'est pourquoi ils m'offrent ce que vous voyez plus haut ! Ils sont gentils chez Fievee !!!

J'arrête de garder le suspens, j'aurais bientôt CA :

DSC01966

Vous aussi vous en restez bouche bée!!! Oui mon mari est un fou ! Fou de moi ? Fou tout court ? Ou certainement les 2!

Pourtant je n'avais pas une petite machine de base, j'ai celle-ci qui a deux ans :

DSC01967Et il me l'a complété par ça, qui n'a pas encore tout à fait un an :

DSC01968Eh bien maintenant (enfin dans un mois) j'ai intérêt d'assurer !

J'ai chercher des vidéos, des avis, et tant qu'à faire en français mais rien du tout, donc quand je l'aurai et qu'elle sera un peu tester, je vous en parlerai, pour le cas où quelqu'un serait intéressé !

 

Je sais, je sais pas beaucoup de couture montré en ce moment pourtant je ne chôme pas, mais des couzettes qui doivent attendre que les événements soient passés avant de pouvoir être dévoilées...

Mais j'aurais dû vous montrer quelque chose tout à l'heure mais non, mon facteur n'a pas voulu me poser un accessoire qu'il me manquait pour finir, donc va falloir attendre lundi :'( (décidemment je dois toujours attendre).

Et en prime, je bosse pour vous faire un tuto en français d'un patron allemand... Je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Bon week-end et merci aux courageuses qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout ;)

Posté par Emil et une idee à 09:54 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


22 juillet 2013

Les gagnantes sont :

Voilà, déjà un mois que vous pouviez tenter de gagner...

Je voulais commencer par dire MERCI  à celleset celui qui ont joué le jeu en mettant un commentaire et en faisant suivre (pour celles qui pouvaient) sur vos blogs!

Deux choses à gagner, deux mains inocentes, celles de mes filles.

Ma grande a tiré

DSC01919

La première gagnante qui a donc gagner le sac à tarte est :

DSC01920

Ma toute petite a tiré

DSC01921

Et la gagnante d'une paire de boucles d'oreilles est :

DSC01922

Envoyez moi un petit mail avec vos adresses pour que je m'occupe de ça et "Cot cot couture", dis moi la paire que tu veux...

Belle soirée.

Posté par Emil et une idee à 20:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

21 juillet 2013

Fin du "jeu"

Le verdict sera demain en fin d'après-midi pour savoir qui recevra le sac et les boucles d'oreilles, allez c'est le moment ou jamais de me laisser un petit commentaire.

A demain pour le résultat...

Posté par Emil et une idee à 09:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

18 juillet 2013

Bai Jia Bei

Vous ne connaissez pas ??

Pour celles qui connaissent NON, NON, et NON je ne suis pas enceinte (2 c'est déjà bien je trouve... pour ma part tout du moins lol!) !!!

Si vous voulez savoir ce que c'est allez voir sur le site de Ta'thilde parce qu'elle souhaite en faire un mais elle n'a toujours pas son total, et pourtant ça petite Juliette est déjà parmis eux ! Allez un petit coupon avec une carte pour cette maman...

Merci d'avance pour elle.

Posté par Emil et une idee à 09:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

16 juillet 2013

Plus que 7 jours...

Allez plus que 7 jours pour tenter de gagner le sac à tarte ou une des paires de boucles d'oreilles...

Venez jouer et faites tourner !

Bonne chance à tous et toutes !

Posté par Emil et une idee à 09:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :


13 juillet 2013

Anniblog "zicane"

Vous voulez gagner quelque chose fait "sur-mesure", ce que vous voulez, dans les couleurs de votre choix ?! C'est par ici :

http://lazicane.canalblog.com/archives/2013/06/26/27509219.html

Belle journée.

Posté par Emil et une idee à 18:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

11 juillet 2013

un blog...

Je voulais juste vous faire partager un blog que je trouve super sympa car plein de belles couzettes. Je suis tombée par hasard dessus, mais je trouve qu'il vaut le détour :

http://coulizette.blogspot.fr/

Bonne visite à vous !

Posté par Emil et une idee à 15:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

04 juillet 2013

Quelques patrons...

Pas de couture aujourd'hui (pas le temps avec les choupettes snniiiffff, et il faut l'avouer j'ai plusieurs projets en cours et même finis qui doivent attendre que le jour J soit passé avant de pouvoir mettre des photos, mais non non je ne fais pas rien...).

Je me suis fait plaisir et me suis achetée quelques patrons, non non pas beaucoup, regardez :

 DSC01789

DSC01790

DSC01791

DSC01792

Eh oui en effet il y en a 12, oui oui DOUZE ! Je vous vois déjà calculer, "alors un patron ça coûte en moyenne 10€, donc 10€ * 12 patrons = 120€. Non mais elle est malade ou quoi?!" Non ça n'est pas mon style de dépenser autant pour des patrons d'un coup, c'est juste que je suis tombée sur une super affaire à... combien à votre avis ? Eh bien ouiiii, UN euro le patron ! Vous pensez que j'aurai dû en prendre plus ? Moi aussi je suis de votre avis ptdr et mon mari aussi.... Qui sait peut-être que j'en acheterai de nouveau d'autres....

Et comme on dit "maintenant, il y a plus qu'à...!!!"

Bonne soirée.

PS : plus que quelques jours avant le tirage au sort pour gagner le sac à tarte et une paire de boucles d'oreilles, alors vite vite, venez jouer !!!

Posté par Emil et une idee à 21:26 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

30 juin 2013

Tuyaux

Celles qui sont d'accord, je propose, que l'on s'échange des tuyaux !

Où achetez-vous vos tissus pour pas trop cher ? Parce que c'est une passion qui revient cher entre le tissu, la mercerie, le matériel...

Quels sites font de bonnes soldes ???

Allez je vous écoute et que ça profite à tout le monde. Au fur et à mesure de vos réponses, j'ajouterai les sites sur ce post.

Pour ma part, j'achète :

- aux coupons saint pierre (mais pas de soldes),

- buttinette (avec des soldes),

- fleur de tissus (peu de soldes).

Je vous laisse la parole... 

tissus price ;

- bleu de toile ;

- ma petite mercerie ;

http://fr.dawanda.com/shop/BORTE (je viens de faire un tour, oulala ça fait envie...!).

Posté par Emil et une idee à 12:55 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,

24 juin 2013

Fond du blog

Je pense que vous avez remarqué que mon fond de blog avait changé ?

On dit merci qui ? Merci mon p'tit mari ! Il a sorti (m'a fait sortir lol) toutes mes affaires de couture, fimo, fil alu et autre , a tout positionné pour que ça ai un look sympa. !

J'aime beaucoup le rendu plein de couleurs, de peps, de gaieté... Merci ! Je vous montre la photo de base, parce qu'on ne voit pas tout sur le blog...

Copie (2) de DSC01732

Posté par Emil et une idee à 15:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :