26 septembre 2014

Snood petite fille

Bonsoir,

Eh oui c'était pas prévu au programme, mais je me suis retrouvée à faire un snood cet après-midi, en 2heures top chrono il était fini !

Pourquoi cette envie subite ?! Les méchantes maitresses prévenantes, ne veulent pas que nos enfants mettent d'écharpe pour des risques de stangulation, mais en attendant quand il fait 8° quand on part à l'école, c'est pas terrible et ce qui en résulte, d'avoir une choupette malade la nuit et la journée (elle est contente, je l'ai pas mise à l'école !).

Je suis vite allée acheter des aiguilles en taille 9 (bin oui faut que ça aille vite lol) et 2 pelotes de 50g (et il m'en reste un peu), j'ai monté 33 mailles en point mousse sur environ 20 cm et j'ai fait ma "couture" pour finir mon "tube".

En image ça donne :

Elle a l'air contente non...

DSC04879

DSC04880

DSC04881

DSC04882

Je vous laisse imaginer ce qu'il m'a été dit "pis moi, z'en veux aussi, même couleur que tétine", donc dès que je peux j'en ferai un à ma petite, donc vous devriez me revoir par ici d'ici peu.

Bonne soirée et bon week-end à vous :)

Posté par Emil et une idee à 21:00 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,


23 septembre 2014

Toujours en vie...

Bonsoir à toutes et tous,

Non non je ne vous oublie pas, je n'oublie pas non plus que j'ai un blog à alimenter, mais avec quoi ?! 

Ce blog n'est pas un blog de travaux, donc je vous passerai des avant/après des travaux dans la maison et en 10 jours intensifs (et soyons franc heureusement que la famille a prêté main forte!) de boulot toutes les mauvaises surprises à chaque papier peint enlevé... Sans compter sur un soucis de santé pour ma petite qui a imposé un séjour à l'hôpital, enfin bref gérer tout ça plus de la couture c'est pas possible (bin oui aujourd'hui je vous parle de ma vie lol !).

Par contre à défaut, je vous montre pour mon plus grand plaisir, MA pièce rien qu'à MOI !!! (ok la tapisserie est pas terrible, mais pas eu le temps de lui donner un nouveau look donc pour le moment c'est la tapisserie telle quelle est quand nous avons eu les clés (Désolée pour les photos pourries.)

Je sais pas pourquoi celle-là ne veut pas se mettre à l'endroit, bon bin un peu de contorsion Mesdames, Messieurs ;)

20140923_184113 BIS

20140923_184120 BIS

20140923_184133 BIS

Je vous dis à très bientôt (enfin peut-être parce que je suis toujours les mains dans la peinture pour le moment...)

Posté par Emil et une idee à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :