Bonjour à toutes!

Oui oui j'ai décidé que aujourd'hui j'allais vous raconter ma vie, lol, donc si ça vous intéresse pas, vous pouvez passer ce post lol!

Hier on a fêté nos 5 ans de mariage, et mon mari m'a fait un mognifique cadeau et c'est donc pour ça que je ne résiste pas à l'envie de vous en parler et de vous montrer...

Il m'a donné une enveloppe, et quand j'ai ouvert il y avait ça dedans :

DSC01960

DSC01962

J'adore vraiment ces fils en dégradés !DSC01963

Ca tombe bien je voulais me racheter des canettes (j'en suis toujours à court)

DSC01964

Mais non ce n'est pas tout, il y avait une feuille dessous tout ça, et il m'explique que mon cadeau est en rupture de stock mouiiiinnnnn !!!

Le site sur lequel il l'a acheté, doit me faire patienter un mois, UN MOIS, c'est horrible cette attente, de devoir avoir un nouveau "joujou" entre les mains et rien, c'est pourquoi ils m'offrent ce que vous voyez plus haut ! Ils sont gentils chez Fievee !!!

J'arrête de garder le suspens, j'aurais bientôt CA :

DSC01966

Vous aussi vous en restez bouche bée!!! Oui mon mari est un fou ! Fou de moi ? Fou tout court ? Ou certainement les 2!

Pourtant je n'avais pas une petite machine de base, j'ai celle-ci qui a deux ans :

DSC01967Et il me l'a complété par ça, qui n'a pas encore tout à fait un an :

DSC01968Eh bien maintenant (enfin dans un mois) j'ai intérêt d'assurer !

J'ai chercher des vidéos, des avis, et tant qu'à faire en français mais rien du tout, donc quand je l'aurai et qu'elle sera un peu tester, je vous en parlerai, pour le cas où quelqu'un serait intéressé !

 

Je sais, je sais pas beaucoup de couture montré en ce moment pourtant je ne chôme pas, mais des couzettes qui doivent attendre que les événements soient passés avant de pouvoir être dévoilées...

Mais j'aurais dû vous montrer quelque chose tout à l'heure mais non, mon facteur n'a pas voulu me poser un accessoire qu'il me manquait pour finir, donc va falloir attendre lundi :'( (décidemment je dois toujours attendre).

Et en prime, je bosse pour vous faire un tuto en français d'un patron allemand... Je vous montre tout ça la semaine prochaine.

Bon week-end et merci aux courageuses qui auront pris le temps de me lire jusqu'au bout ;)